Une vie : Donald Trump



Star de télé-réalité et homme d’affaires, il su résister à toutes les polémiques. Aujourd’hui, il espère obtenir un second mandat à la présidence des États-Unis. C’est Donald Trump.

—————————————
▶︎ Retrouvez la vidéo sur le website de Brut
▶ 📲 sur l’appli Brut (iOS) :
▶ 📲 sur l’appli Brut (Android) :
👉 Abonnez-vous à la e-newsletter myBrut :
▶ Pour ne rien louper des vidéos Brut, n’hésitez pas à vous abonner ➞ et à activer la cloche 🔔

See also  Catching up with Coach Kyle ahead of LIU match

Une vie : Donald Trump

49 thoughts on “Une vie : Donald Trump”

  1. Quel idiot cet homme, vulgaire, le sens même d'un abruti. Et cette Melania qui reste avec lui juste pour son oseille, tout un monde ça 🤭🤣🤣

  2. Eh bien ! Quelle objectivité ! Juste, je crois que vous avez oublié de dire quelques petites choses… Comme, par exemple, qu'il est en train de débarrasser le monde des pédocriminels tels que Clinton, Bush, Obama, la famille royale d'Angleterre, le "Pape", et bien d'autres, que s'il a fait le mur du Mexique, c'est pour stopper le trafic de drogue et d'enfants, et que c'est l'un des seuls, avec Vladimir Poutine, qui ne soit pas sataniste ni pédophile ! Alors si c'est pour vous faire porte-parole d'un parti que vous faites vos reportages soi-disant "neutres", autant l'annoncer clairement ! Ah ça, bien sûr, la reine d'Angleterre a reçu bien moins d'égards…

  3. Je suis vraiment en train de regarder une biographie d'un homme que je n'aime pas? Mon ennui prends le dessus je suis en train de me transformer en haters aïe😂🤦🏻‍♀️

  4. Brut touche combien de subventions par an pour propager sa propagande mensongère et manipulation ? Et tout ces moutons qui absorbe depuis la naissance et qui n'arrivent tjr pas à ouvrir les yeux… heureusement qu'une grande partie de l'humanité s'éveillent qd même

  5. hm j'ai pas trouvé ça particulièrement biaisé ? moins biaisé de tout ce que j'ai pu entendre sur trump jusque là en tout cas
    mais si les gens qui dénoncent le biais peuvent nous éclaircir sur ce qui n'a pas été dit et aurait mérité de l'être je suis preneur

  6. Qui vous parle de neutralité, les médias, les journaux, les chaînes de télé, les chaînes YouTube ont toujours eu tendance d'un côté ou de l'autre, vous aurez pas la même lecture sur le Canard Enchaîné ou Le Figaro ça ne date pas d'hier pourtant, qu'on le veuille ou non on a tous une sensibilité politique et c'est normal que quand on parle du même sujet, on ne le reporte pas de la même façon, alors les gens de droite, sachez que Konbini, Brut ou Aj sont évidemment à tendance gauche donc si vous aimez pas, ne regardez pas, et aller sur Valeurs Actuelles ou Génération Identitaire ou ce qui vous intéresse, mais ne venez pas parlez d'objectivité parce que ça n'a jamais existé en journalisme

  7. Ha ouais vous auriez au moins put mettre un petit truc positif histoire de faire semblant d’être un tout petit peu objectif (ça n’aurait trompé personne mais là vous essayez même pas de faire semblant )

  8. Le fait que son père soit raciste est plus important que sa 2eme femme et leur fille. C'est bien étrange, le reportage n'est t'il pas légèrement orienté ?

  9. Bien évidemment on le traite de vieux pervers quand on victimise biden de l'autre pour le légitimer encore plus!
    On voit bien dans quel sens la ligne éditorialiste de BRUT tend!

  10. Si on arrête deux secondes de critiquer sa vie privée, on verrait que c’était un bon président. Pas le meilleur, mais il était bon. Moins prétentieux et arrogants que Obama et Biden qui veulent le rabaisser en se moquant de lui. Et face à toutes ces critiques, il reste quand même debout et fier. Il en faut de la force de caractère. Donc respect.
    Et le fait qu’il n’est pas fait de la politique le distingue fondamentalement de tous les autres candidats. Il est beaucoup plus humains et chaleureux. Il fait rire, et il est honnête. Je trouve ça mille fois meilleur qu’un président qui cache la vérité à son peuple et calcule chacun de ses mots.

  11. C’est nul. Le bilan de vie d’un homme ne peut pas être complètement négatif, ce manque d’objectivité rend la vidéo inintéressante.

  12. Quand vous dites que c’est un auteur, est ce que cela signifie qu’il a écrit le livre lui-même car si vous entendez ce que le co auteur a à dire, vous saurez que la contribution au livre est quasiment nulle….

  13. Il a joué bien, il a était plus malin, il a mentis et a fait genre que c'est un homme de confiance milliardaire, alors qu'il détruit l'Amérique.

    Un beau coup de Donald.

  14. La honte il refuser suand il était jeune pas faire s0on service militaire 4fois et unserticat médicale ces un homme mais il fait des connerie quand il était jeune il faisait sa loi ces honteux

  15. Un winner, c'est pas donné à tout le monde !
    En attendant, il est du côté de la lumière, et a fait beaucoup pour son peuple !
    Il vaut mieux l'avoir de son côté !

  16. Documentaire à charge, ridicule… J'attends le reportage sur Biden où on le verra tripoter des enfants et renifler des petites filles… Quelque chose me dit que ça ne sera pas dans le reportage.
    Facile de prendre des "accusations" et des bouts de phrases pour monter une histoire qui n'a rien de réel.
    Encore une fois avec les images qui traînent sur YouTube on peut faire passer Biden pour un pédophile sans trop de problème.

%d bloggers like this: